Politique de remboursement

Cette politique s'applique à tous les achats effectués sur le site web Posh Paris.
Cette politique de retour est valable pour la France.

Posh Paris s'efforce de fournir une expérience de retour simple et transparente.
Nous valorisons nos clients, et leur satisfaction est notre priorité absolue.
Veuillez consulter nos politiques ci-dessous.

Délai pour le Retour d'un Produit

Notre délai de retour est de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Passé ce délai, un retour ou un échange n'est malheureusement plus possible.
Pour qu'un retour soit accepté, les conditions suivantes doivent être respectées :

- État des Produits : Les articles doivent être non utilisés et conservés dans leur emballage d'origine.

- Étiquettes et Accessoires : Tous les éléments d'origine (étiquettes, accessoires) doivent être inclus.

Raisons de Retour

Vous pouvez retourner vos articles dans un délai de 14 jours après réception si :

- Vous avez reçu un article défectueux ou endommagé.

- Vous avez reçu la mauvaise taille ou couleur.

- L'article ne vous convient pas.

- Vous n'êtes pas satisfait de l'article.

Articles qui ne peuvent pas être retournés :

- Cartes-cadeau

Instructions pour le Retour

- Notification de retour : Pour initier un retour, contactez notre service client à info@poshparis.fr en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.

- Autorisation de retour : Une fois votre demande examinée, nous vous fournirons des instructions détaillées et, si nécessaire, une étiquette de retour prépayée.

- Veuillez noter : Les retours sans autorisation préalable ne seront pas traités.

Frais de Retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l'article est défectueux ou ne correspond pas à la description. Dans ces cas, Posh Paris couvrira les frais.

Nous vous recommandons fortement d'utiliser un service d'expédition avec suivi pour garantir la bonne réception de votre retour.

Remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article, nous traiterons votre remboursement dans un délai de 7 jours ouvrables. Le montant sera crédité sur votre méthode de paiement initiale. La durée totale du traitement du remboursement peut varier en fonction de votre banque ou de votre fournisseur de carte de crédit.

Retard ou absence de remboursement :
Si le remboursement n'est pas effectué dans le délai imparti, veuillez vérifier :

- Votre compte bancaire

- Votre société de carte de crédit

- Votre banque

Si le problème persiste, contactez-nous à info@poshparis.fr.

Remboursements partiels ou refusés

Dans certaines situations, un remboursement partiel peut être accordé ou un remboursement peut être refusé si :

- Les articles ne sont pas dans leur état d'origine.

- Des pièces sont manquantes et cela ne relève pas de notre responsabilité.

- Les articles sont retournés plus de 14 jours après la livraison.

Les articles retournés après le délai de 14 jours peuvent être refusés ou faire l'objet d'un remboursement partiel, selon l'état du produit.

Traitement des Échanges

La manière la plus simple d'échanger un article est de le retourner et de passer une nouvelle commande pour le produit souhaité. Notre objectif est de traiter votre échange de manière rapide et efficace.

Annulations

Vous pouvez annuler votre commande avant son expédition. Si la commande a déjà été expédiée, veuillez suivre la procédure de retour. Pour annuler une commande, contactez-nous à info@poshparis.fr.

Colis Endommagé Pendant le Transport

Si vous recevez un colis endommagé, veuillez le refuser et contacter immédiatement notre service client. Si le colis a été livré en votre absence, contactez notre service client pour déterminer les étapes à suivre.

Référence aux Conditions Générales

Pour plus de détails, veuillez consulter nos Conditions Générales.

Avez-vous encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter:

Nom du site web: Posh Paris

Adresse: IFZA Business Park, Premises No: 32006-001, Dubai Digital Park (DDP), Dubai, 00000, United Arab Emirates

Numéro de téléphone: +31623166464

E-mail: info@poshparis.fr

Formulaire de contact: cliquez ici

Service client: du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 (CET)